Citation (SkyPars @ 27/12/2018 17:12)

Qu'est ce que c'est que cette daube de s9?! Le modèle est double sim et sur la boîte y a ecrit european sim card only.
J'ai lu qu'il fallait passer un coup de fil de plus de 5min avec une sim européenne pour débloquer le blocage géographique.
Résultat j'ai passé ce fameux coup de fil et maintenant avec une carte sim non européenne il me demande un code que j'ai pas, puis sim network blocked (et le code puk qui a aucun effet)

Samsung

toujours plus loin dans la pitrerie.
Plus sérieusement je sais pas du tout comment t'aider. Essaye de voir sur des forums si tu trouves pas une solution à ton problème...
Citation (Amo @ 27/12/2018 19:16)

Ton s9 est originaire de quel pays ? Idéalement faut acheter fnac/boulanger etc.

Processeur exynos ou snapdragon ?
Parles nous de la qualité photo stp.

Oh oui parle-nous de la qualité photo stp
Sérieusement le Pixel 3 de Google il faut en parler

résultats incroyables avec un seul capteur photo à l'arrière, en misant tout sur l'intelligence artificielle et un traitement logiciel quasi-parfaits.
De jour on ne voit de toute façon plus trop la différence quels que soient les smartphone (y compris tes Samsung chéris Amo

) mais alors de nuit... Il est encore plus bluffant que le P20 Pro qui avait mis une gifle à toute la concurrence à sa sortie.
La vidéo dont j'ai pris le screen est plus complète :
Citation (jopha14 @ 27/12/2018 19:30)

T'es une sacrée merde quand même

Pas lu aussi con depuis longtemps.
Tranquille on ne parle que de smartphone. Amo est un des meilleurs d'entre nous et il se rendra compte bientôt de la blague qu'est Samsung sur le marché des smartphone

Citation (Vasco @ 27/12/2018 21:48)

Je me tâte à changer mon mobile et le s9 a un dual SIM qui pourrait m'intéresser, sa le saoule d'avoir mon portable du boulot et perso. D'ailleurs, on peut mettre n'importe quel type de SIM ?
Sinon, une recommandation pour un autre type de portable ?
À part la possibilité d'avoir une double-sim tu cherches quoi ? Pour quel budget ?
Et en général non l'emplacement réservé à la deuxième sim ne supporte que des micro-sim. Si tu parles de sim extra-européenne etc, apparemment pas chez Samsung